FAQ

 

A qui s'adressent les services de Karkae ?

A tout le monde ! Mais les services proposés ont surtout destinés aux personnes dans le cadre de leur vie professionnelle. 
Ne vous inquiétez pas, il n'y a aucune facturation si Karkae n'est pas en mesure de répondre à votre attente.

Pourquoi recourir à Karkae ?

Nous souhaitons offrir un service humain, indépendant, confidentiel et neutre. Vous êtes garantis de trouver disponibilité, écoute, une vraie volonté d'aider et de mettre à disposition des compétences (d'une ancienne directrice juridique mais aussi médiateur, consultant, formateur) qui ne sont pas clairement à disposition de tout un chacun.

Quel est le prix d'une médiation ?

Une médiation, qu'elle soit judiciaire, contractuelle ou volontaire, représente un coût en général partagé à part égale entre les parties. 

Avec un succès dans plus de deux dossiers sur trois, ce coût est dans tous les cas bien moindre que celui d'un procès ou d'un litige qui dure ! 

Il sera toujours fixé en fonction de l'enjeu.


Karkae a choisi de pratiquer le barème du CMAP.

Celui ci intègre la rémunération de ce centre de médiation (qui organise la médiation dans tous ses aspects), ainsi que les honoraires du médiateur.

Quels sont les domaines dans lesquels l'offre de formation est disponible ?

Les domaines d'expertise et donc, de proposition de formation de Karkae sont les suivants : 


- gestion des conflits et litiges, comme "la négociation raisonnée" ou "l'initiation aux techniques de la médiation"

- commande publique, comme "comprendre l'essentiel pour répondre aux appels d'offres publics" ou "travailler avec le secteur public" ou "comprendre le fonctionnement des collectivités locales pour adapter son offre"

- restauration collective, comme "négocier un contrat de restauration collective" "choisir le mode de gestion d'un service de restauration collective" "connaitre le contexte juridique et fiscal de la restauration collective"

- compliance, en déploiement d'un plan de formation sur la loi Sapin II en fonction des mesures propres à l'entreprise ou "connaitre et mettre en place un plan de compliance conforme à Sapin II"

D'une manière plus générale, nous pourrons élaborer et traiter tout sujet en lien avec les contrats d'affaires et la conformité en entreprise, en fonction de vos besoins.

Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait(e) du service de Karkae ?

Si le service rendu vous a malheureusement déçu, il faut absolument nous contacter pour en expliquer les raisons. Nous vous garantissons de rechercher avec vous une solution pour combler cette insatisfaction.